C’est le jour de la grande finale de la 33eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule au Cameroun. Le Sénégal affrontera l’Egypte, ce dimanche à Yaoundé et le coup d’envoie sera donné à partir de 20h00.

Plusieurs chaines TV sur les deux satellites Nilesat et Astra ont annoncé la retransmission en direct de cette grande finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui mettra aux prises les Lions de la Teranga aux Pharaons. Il s’agit de le chaîne de le télévision nationale algérienne à savoir, l’ENTV sur le satellite Nilesat et les deux chaînes beIN Sports 1 et Sportdigital TV sur le satellite Astra. La chaîne française TMC du groupe TF1 annonce également la retransmission de la finale en clair.

JS Kabylie – Les Royal Léopards (8es de finale bis de la Coupe de la CAF)

En plus de la finale de cette grande finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) entre le Sénégal et l’Egypte, le match des 8es de finale bis de la Coupe de la CAF entre la JS Kabylie (Algérie) et les Royal Léopards (Eswatini) sera retransmis en direct sur la chaîne algérienne TV6 HD et à partir de 18h00.

FC Barcelone – Atlético Madrid et Real Madrid – Granada (23eme journée de la Liga)

D’autres matchs des différentes compétitions en Europe seront concernés par la retransmission en direct, ce dimanche le 6 février. En Espagne le FC Barcelone accueillera l’Atlético Madrid (16h15), dans le cadre de la 22eme journée de la Liga et l’affiche sera retransmise en direct sur beIN Sports 1 HD et M+Liga HD sur le satellite Astra ainsi que sur les deux chaînes Eleven Sport 1 HD et Nova Sport 1HD sur le satellite Hotbird. La seconde rencontre de la 23eme journée de la Liga mettra aux prises le Real Madrid à Granada au stade de Bernabeu  à partir de 21h00. Elle sera retransmise sur beIN Sports 2HD, M+LaLiga HD et Dazin Bar 1HD sur le satellite Astra. Deux chaînes sur le satellite Hotbird ont annoncé également la retransmission du match, il s’agit de Canal+Sport HD et Nova Sport 1HD.

Liverpool – Cradiff City (FA Cup) 

En Angleterre, les matchs de la FA Cup se poursuivent ce dimanche avec la rencontre qui mettra aux prises Liverpool au Cradiff City. Le coup d’envoi est programmé à 13h00 et le match sera retransmis sur trois chaînes Astra, à savoir beIN Sports 2HD, DAZN 1HD Espana et DAZN Bar 2HD. Il sera également diffusé dans le satellite Hotbird et sur les deux chaînes Eleven Sport 3HD et Setenta Sport +HD.

Rennes – Brest et Lille – PSG (23eme journée de Ligue 1)

Deux matchs de la 23eme journée de Ligue 1 français, seront diffusés en direct sur Astra et Hotbird. Le derby Breton entre Rennes et Brest débutera à 17h00 et sera retransmis en direct sur Canal+Sport HD (Astra) et Nova Sport 2HD (Hotbird). Pour ce qui est du choc de la soirée entre Lille et le PSG (20h45), il sera retransmis sur DAZN Bar 2HD sur Astra et Eleven Sport 2HD, nSport+HD et Nova Sport 2HD sur le satellite Hotbird.

Venezia – Napoli et Juventus – Hellas Verona (24eme journée de Série A) 

Pour le championnat italien, et la 24eme journée de la Serie A, Venezia affrontera Napoli à 15h00 et la Juventus accueillera  Hellas Verona. Le premier match est programmé à 15h00 et il sera retransmis sur beIN Max 4HD et M+LCampeones 1HD (Astra) et Eleven Sport 2HD  (Hotbird). La deuxième rencontre entre la Juventus et Hellas Verona débutera à 20h45 et elle sera diffusée sur beINMax 4HD et MLCampeones 1HD (Astra) et Eleven Sport 2HD  (Hotbird).

Dotrmund – Leverkusen et Sporting CP – Famalicao

Le match de la 21eme journée de la Bundesliga entre Dortmund et Leverkusen, est programmé à 15h30 et il sera retransmis sur beIN Sports 2HD, MLCampeones HD et DAZN Bar 1HD (Astra) et Nova Sport Prime HD, Setenta Sport+HD (Hotbird). Au Portugal, le Sporting CP de l’attaquant algérien Islam Slimani accueillera Famalicao à partir de 21h30, le match comptant la 21eme journée du championnat. Le match sera retransmis seulement sur la chaîne Eleven Sport 4Hd sur le satellite (Hotbird).