L’OM pourrait flairer une belle opportunité sur le marché 2026. Himad Abdelli, le milieu d’Angers, ne compte pas prolonger avec le SCO et sera libre en fin de saison. Dès le 1er janvier, l’international algérien pourra négocier avec le club de son choix.
L’OM suit Abdelli depuis un an, et le moment semble enfin propice. Le jeu technique et fluide voulu par De Zerbi colle parfaitement au profil du milieu de 24 ans, habile balle au pied et redoutable de son pied gauche. Polyvalent, il offrirait plusieurs options précieuses à l’entraîneur.
Selon les informations de Footmarseillais, l’Algérienrefuse catégoriquement les sirènes des championnats considérés comme « exotiques » (Turquie, Arabie Saoudite), pourtant synonymes de salaires plus conséquents. Sa volonté est de franchir un cap en Ligue 1 dans un projet sportif ambitieux.
Cette ambition le place logiquement parmi les cibles de l’Olympique de Marseille. Sauf surprise, l’OM devrait figurer parmi les options sérieuses pour Abdelli, au grand plaisir des supporters séduits par ses dribbles et sa technique.
Himad Abdelli : Biographie, parcours, salaire, records et plus
Avec un salaire annuel de 554 944 euros (360 713 600 FCFA), Himad Abdelli dispose d’une valeur marchande estimée à 7 millions d’euros par Transfermarkt.
Très bientôt, le SCO Angers disputera son match de la 13e journée du championnat de France face à Toulouse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le SCO Angers gagne à 5,50, un match nul est évalué à 3,5 et Toulouse gagne à 1,42.