Houssem Aouar en route pour quitter Al Ittihad avec l’Europe à ses trousses

Houssem Aouar

Le séjour d’Houssem Aouar en Arabie saoudite pourrait bien être de courte durée. Après une seule saison sous les couleurs d’Al Ittihad, le milieu de terrain international algérien semblerait prêt à explorer de nouveaux horizons.

Recruté pour ses qualités techniques, l’ex-joueur de l’AS Roma n’a pas trouvé la régularité attendue à Djeddah. Selon Fennec Football, Aouar envisagerait un départ du championnat saoudien lors du mercato estival 2025.

 Houssem AouarCette situation n’a pas manqué d’attirer l’attention de plusieurs clubs du Vieux Continent. En Espagne, le Real Betis, connu pour son football attractif, verrait en Aouar un renfort de choix pour son entrejeu. L’Olympique de Marseille, désireux de renforcer son secteur créatif, suit également de près l’évolution de sa situation.

En plus de ces deux clubs, Fulham, évoluant en Premier League, montrerait un intérêt pour l’international algérien en raison de son expérience et de sa polyvalence sur le terrain. L’été prochain s’annonce potentiellement décisif pour l’avenir d’Houssem Aouar.

Associé à une valeur marchande de 9 millions d’euros sur Transfermarkt, Houssem Aouar touche un émolument de 6 120 000 euros par an à Al Ittihad, soit environ 3,9 milliards de FCFA.

Très bientôt, l’Al Ittihad disputera son match de la 30e journée du Saudi Pro League face au Al Nassr. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Ittihad gagne à 2,13, un match nul est évalué à 3,30 et Al Nassr gagne à 3,10.