Une reconnaissance personnelle en vue pour Houssem Aouar en Arabie Saoudite

Houssem Aouar

Houssem Aouar, le protégé de Vladimir Petkovic, continue d’éblouir. Le milieu de terrain algérien, désormais sous les couleurs d’Al Ittihad, vient d’être nominé pour le titre de Meilleur joueur de la saison en Saudi Pro League selon Fennec Football.

Depuis son arrivée en Arabie Saoudite, Aouar ne cesse de briller. Ses statistiques parlent d’elles-mêmes : 7 buts et 2 passes décisives en seulement 12 matchs. Mais ce qui frappe le plus, c’est son impact sur le jeu.

Houssem AouarAvec sa vision exceptionnelle, sa technique élégante et son sens de la finition, Aouar incarne toutes les qualités d’un joueur d’exception.  À l’approche de la fin de la saison, l’ancien joueur de Lyon attire plus que jamais l’attention. Ses performances ne cessent de confirmer son statut de l’un des milieux de terrain les plus talentueux de sa génération.

Évalué à 10 millions d’euros sur le marché des transferts, Houssem Aouar gagne un salaire annuel de 6 120 000 euros (soit environ 3,9 milliards de francs CFA) à Al Ittihad.

Très bientôt, l’Al Ittihad disputera son match de la 15e journée du Saudi Pro League face au Al Raed. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Ittihad gagne à 1,13, un match nul est évalué à 6,30 et Al Raed gagne à 10.