Le Club Bruges ne baisse pas les bras dans le dossier Abdelkahar Kadri. Après un premier échec, les dirigeants brugeois sont plus que jamais déterminés à boucler ce transfert.
Le club belge lorgne avec insistance sur l’ancien talent du Paradou AC. Selon Africafoot, Abdelkahar Kadri serait une priorité du mercato hivernal pour renforcer l’effectif de Nicky Hayen.
La technique raffinée et la vision de jeu exceptionnelle de Kadri ont fait de lui l’un des meilleurs passeurs de la Jupiler Pro League cette saison. Ses 6 passes décisives en 17 matchs ont attiré l’attention du Club Bruges, qui souhaiterait s’attacher ses services pour les trois prochaines années et demie.
Arrivé à Courtrai en provenance d’Algérie en 2021 contre un chèque de 500 000 euros, le natif d’ Hammamet est sous contrat avec le club belge jusqu’en juin 2026. Sa valeur marchande, qui a quintuplé en quelques saisons, est désormais estimée à 2,5 millions d’euros selon Transfermarkt.
Pour s’offrir les services du milieu de terrain algérien, le Club de Bruges devra donc présenter une offre financière très alléchante.
Très bientôt, Club Brugge disputera son match de la 21e journée de la Jupiler Pro League face à Anderlecht. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Club Brugge gagne à 2,07, un match nul est évalué à 3,35 et Anderlecht gagne à 3,30.