Riyad Mahrez alimente les spéculations concernant son avenir en Arabie Saoudite après quelques mois de la nouvelle saison. Saad Al-Ladhiz, vice-président de la Ligue saoudienne, a fait une révélation croustillante sur les intentions du joueur international algérien.
Le vice-président de la Ligue saoudienne professionnelle, Saad Al-Ladhiz, a fait éclater une bombe médiatique concernant l’avenir de l’international algérien Riyad Mahrez, ailier de l’équipe première de l’Al-Ahli en Arabie Saoudite. Al-Ladhiz a révélé dans une interview lors de l’émission « Kora » que Mahrez lui a confié lors de la récente pause internationale en octobre dernier, qu’il s’imaginait vivre à Djeddah pour le reste de sa vie.
Cela ouvre la porte à une possible retraite de Mahrez du football professionnel au sein d’Al-Ahli ou un autre club saoudien. Le responsable sportif a également souligné que Mahrez lui a indiqué à plusieurs reprises, qu’il se sentait très heureux en Arabie Saoudite.
Selon Al-Ladhiz, la famille de Riyad Mahrez a joué un rôle crucial dans le transfert du joueur vers la ligue saoudienne et la signature avec le club d’Al-Ahli. Sa femme Taylor Ward aurait encouragé l’ancien joueur de Manchester City à partir en Arabie Saoudite. Selon lui, l’avis de sa famille pourrait être un facteur déterminant dans les choix futurs de Mahrez sur le plan professionnel.
🚨🚨🚨🚨 — الأستاذ سعد اللذيذ:
بعد أول ثلاث أسابيع في الدوري، رياض محرز تحدث معي وقال لي أنا أتخيل نفسي الآن أعيش في جدة وفي السعودية طوال حياتي الآن! 🤯🇸🇦
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ pic.twitter.com/2H6DmSQ2Cg
— عمرو (@bt3) November 20, 2023
Riyad Mahrez investit son argent en Arabie Saoudite
Rappelons que Riyad Mahrez a rejoint les rangs d’Al-Ahli lors du mercato estival, en provenance de Manchester City dans un transfert évalué à 30 millions d’euros, avec 5 millions d’euros supplémentaires en tant que variables, dans le cadre d’un contrat de trois ans. Avec un salaire annuel dépassant les 30 millions, Mahrez est devenu l’un des footballeurs les plus payé au monde.
Récemment, l’international algérien est devenu le premier footballeur international de renom à investir dans l’immobilier en Arabie saoudite. Il a acquis une luxueuse propriété à Djeddah dont les détails du contrat d’achat ne sont pas encore révélés.
Mahrez a également signé un contrat lucratif avec la marque de parfum de luxe, Cullinan Diamond. Il a également été nommé ambassadeur de la candidature de l’Arabie saoudite pour l’organisation de la Coupe du monde 2034. Toutes ces raisons laissent croire que le joueur algérien compte bien rester en Arabie Saoudite.