Trois jours après l’arrivée de nouvel entraîneur, le portugais Rui Almeida qui succède à Youcef Bouzidi, la direction de la JS Kabylie annonce deux bonnes nouvelles pour les supporters.
Après sa décision de résilier le contrat avec l’équipementier Danois, Hummel, pour signer avec la marque italienne KAPPA, la JS Kabylie n’a toujours pas reçu son maillot officiel personnalisé et cela après 4 journées du championnat. Cependant, le nouveau maillot des Jaune et Vert est là. Il sera présenté officiellement ce mercredi 18 octobre. En effet, selon une source au sein de la direction, des représentants de KAPPA se trouvent depuis quelques jours en Algérie pour présenter le nouveau maillot des Canaris du Djurdjura.
Une conférence de presse est d’ailleurs programmée pour ce mercredi à 9h30. La signature du partenariat avec l’équipementier KAPPA sera ainsi officialisée. L’objectif est de dévoiler le nouveau maillot de la saison 2023-2024, discuter des détails du partenariat JSK KAPPA, mais aussi du projet de la boutique officielle du club « JSK Official Store ».
Un nouveau siège pour la JS Kabylie
Pour ce qui est de la seconde grande nouvelle, c’est que la JS Kabylie tient officiellement son nouveau siège social dans la ville de Tizi-Ouzou. Après son installation par Mobilis, la nouvelle direction de la JS Kabylie avait promis de construire un nouveau siège digne du standing du club. Ce nouveau siège voit enfin le jour, puisque la présentation du maillot officiel de la JS Kabylie par les représentants de KAPPA venus de France et d’Italie se fera au niveau de ce siège qui sera inauguré à l’occasion, en présence des médias.