JS Kabylie : Les nouvelles grandes promesses de Mobilis

JS Kabylie : Les nouvelles grandes promesses de Mobilis 1

Le nouveau propriétaire de la JS Kabylie, l’ATM Mobilis, qui a pris les règnes du club, il y a quelques semaines, prépare un grand projet à partir de la saison prochaine.  

La JS Kabylie vit la saison la plus compliquée de son histoire, dans la mesure où elle n’a pas encore assuré son maintien en Ligue 1. Mais, depuis l’arrivée de l’ATM Mobilis qui a racheté la majorité des actions du club, la JS Kabylie a renoué avec les bons résultats et se dirige droit vers son maintien en Ligue 1. Les changements opérés par les responsables, notamment au niveau du conseil d’administration (CA) de la SSPA/ JS Kabylie et à la tête de la barre technique, commencent à apporter leurs fruits, notamment sur le plan de résultats. D’ailleurs, la JS Kabylie n’est pas loin de son objectif, à savoir assurer sa survie en Ligue.

JS Kabylie : Mobilis promet grand

Les supporters de la JS Kabylie attendent beaucoup de Mobilis afin de réaliser un recrutement judicieux et renouer avec les titres à partir de la saison prochaine.De son côté, le président directeur général (PDG) de l’ATM Mobilis, Chaouki Boukhazni, a fait de grandes promesses. Présent lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Arabes qui s’est déroulée au stade du 5 juillet, mercredi dernier, Boukhazni s’est exprimé au sujet de la JS Kabylie. Il a fait de grandes promesses aux supporters du club le plus titré d’Algérie.

« On va mettre tous les moyens pour bâtir une grande équipe et professionnelle. Avec Mobilis la JS Kabylie va retrouver son lustre d’antan et je rassure les supporters que Mobilis à la JS Kabylie sera celle de la bonne gestion, le professionnalisme et les résultats positifs », a promis le PDG de l’ATM Moblis, Chaouki Boukhazni.