Youcef Belaïli confirme son grand retour

Youcef Belaïli confirme son grand retour

En ce début de saison, l’international algérien Youcef Belaïli éblouit les observateurs avec ses performances exceptionnelles. Le joueur du MC Alger a inscrit ce samedi, son troisième but en autant de matchs. Mieux encore, lors de cette confrontation contre le MCE Beyedh, le numéro 10 a également délivré une passe décisive, sa deuxième de la saison.

Dès la 13ème minute, Youcef Belaïli a fait son apparition pour faire la différence. L’international algérien a envoyé une passe millimétrée vers l’attaquant ivoirien Youssouf Dao qui, après un enchaînement magnifique, a réussi à se frayer un chemin au milieu de plusieurs défenseurs adverses pour finalement crucifier le gardien Morcely d’une frappe du droit imparable, plaçant ainsi son équipe en tête.

En deuxième mi-temps, Youcef Belaïli est revenu sur le terrain avec l’intention d’aggraver le score en faveur de son équipe. A la 73e, l’ancien joueur de l’AC Ajaccio s’est illustré en reprenant victorieusement de la tête une superbe passe de son coéquipier, propulsant le ballon au fond des filets. Ce but est son troisième en seulement trois matchs, confirmant ainsi sa meilleure forme depuis le début de la saison.  Youcef Belaïli est en train de vivre un très bon début de saison avec le MCA.

L’impressionnant début de saison de Belaïli au sein de son club pourrait bien lui ouvrir les portes de l’équipe nationale. Le joueur, confiant quant à son retour en forme, nourrit de grands espoirs en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024), qui se déroulera en Côte d’Ivoire. Un retour en équipe nationale serait une étape importante dans la carrière de Youcef Belaïli et un atout précieux pour les verts.