L’international algérien Farès Chaïbi est sur le point de rejoindre l’Eintracht Francfort. C’est un gros transfert pour le milieu de terrain Toulouse assorti d’une indemnité de 15 millions d’euros.
Selon plusieurs sources médiatiques, un accord verbal est déjà trouvé entre toutes les parties concernées. L’Eintracht Francfort, le FC Toulouse et Fares Chaibi auraient trouvé un terrain d’entente pour le transfert de l’international algérien. L’opération n’est pas encore perte à être officialisée, les derniers détails sont en train d’être réglé, mais l’histoire de Chaibi avec le Stadium s’approche de la fin.
Hier, alors que son club a joué un match de Ligue 1 contre Strasbourg, l’Algérien n’a pas pris l’avion de retour avec le reste de l’effectif. Chaibi est resté à Strasbourg, ville proche de l’Allemagne. En effet, son départ en Bundesliga semble se préciser. Sa visite médicale est prévue pour demain, selon les mêmes sources.
Fares Chaïbi pour remplacer Jesper Lindström
L’Eintracht Francfort, qui veut le recruter depuis le début de l’été, a accéléré les négociations cette semaine. Le club allemand qui est sur le point de vendre son milieu de terrain Jesper Lindström à Naples pour 35 millions d’euros, devra pallier ce départ au plus tôt possible.
Tandis que la confirmation officielle se fait encore attendre, tous les regards sont maintenant tournés vers l’annonce imminente, et les supporters du FC Francfort ainsi que les admirateurs de Chaïbi lui-même attendent avec impatience ce qui pourrait marquer un tournant décisif dans sa carrière.
L’arrivée potentielle de Chaïbi à Francfort représenterait un ajout important au milieu de terrain de l’Eintracht. Connu pour sa très bonne capacité de jeu et sa finesse tactique, Chaïbi pourrait apporter une dimension précieuse aux ambitions du club allemand.