Riyad Mahrez est déjà, à l’origine d’un malaise au sein de son nouveau club saoduien Al-Ahli. La fuite de la vidéo de Mahrez en compagnie de son compatriote Boudebouz dans le hall d’un hôtel autrichien irrite les responsables du club. En effet, la direction du club saoudien aurait ouvert une enquête interne pour savoir qui est derrière la fuite de cet enregistrement.
La fuite d’une vidéo de Riyad Mahrez en compagnie de son compatriote Ryad Boudebouz dans l’hôtel où séjourne le club en Autriche, suscite un malaise au sein d’Al-Ahli. Les responsables du club auraient ouvert une enquête interne pour identifier la personne qui serait derrière cet enregistrement.
La direction d’Al-Ahli Djeddah voulait faire les choses discrètement avant l’annonce officielle de la signature du joueur. Le club voulait présenter Riyad Mahrez en Arabie Saoudite au stade du club lors d’une grande cérémonie. Mais la sortie de cet enregistrement a gâché tous les plans du club saoudien.
Les responsables d’Al-Ahli auraient exigé de la direction de l’hôtel de leur fournir toutes les vidéos des caméras de surveillance. Les accusations se tournent vers l’un des joueurs de l’équipe qui aurait pris et partagé la vidéo avec son entourage.
La vidéo qui a mis fin au feuilleton Mahrez
La courte vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux a mis fin au suspense autour de l’arrivée du capitaine des verts à Al-Ahli. La séquence qui montrait Mahrez autour d’une table d’hôtel avec Boudebouz, fait dire que la star algérienne a rejoint le camp d’Al-Ahli, qui effectue actuellement un stage de préparation à Vienne, en Autriche.
La vidéo montre les deux joueurs algériens dans un hôtel où l’équipe d’Al-Ahli séjourne à Vienne. Riyad Mahrez et son compatriote Ryad Boudebouz, qui joue également pour Al Ahli, avaient l’air de discuter tranquillement. Boudebouz est parmi l’effectif de son club saoudien qui se trouve actuellement en Autriche pour un camp d’entraînement de pré-saison.