Deux joueurs algériens ont perdu la vie après s’être noyés, le week-end dernier, dans une plage à Skikda. Il s’agit d’Oussama Dakkoum et Salah Benzahra du MB Maaouia, club de Sétif.
La famille du football algérien est en deuil suite à la disparition de deux footballeurs. En effet, deux joueurs du MB Maaouia, club de la wilaya de Sétif, sont décédés par noyade, le week-end dernier à Skikda, à l’est du pays. Comme tous les joueurs des différentes divisions, Oussama Dakkoum et Salah Benzahra voulaient profiter de cette période de vacances pour se ressourcer avant la reprise de la compétition. Ils ont fini par perdre la vie, emportés par les eaux à la plage Guerbaz dans la wilaya de Skikda.
Les deux joueurs ont été enterrés le samedi 15 juillet à Sétif en présence des familles d’Oussama Dakkoum et de Salah Benzahra, de la famille sportive sétifienne et de leurs amis. Cette tragédie doit inciter les gens à redoubler de vigilance et à ne pas croire que la mer est toujours clémente par temps chaud. En cette pénible circonstance, Foot-Algérie présente ses sincères condoléances aux familles, proches et alliés des deux victimes en priant Dieu de leur accorder une place dans son vaste paradis.