Le nouveau président de la JS Kabylie, Achour Cheloul a tenu un point de presse, samedi soir à l’issue de la victoire de son équipe face au MC El-Bayadh (3-1), dans le cadre de la mise à jour de la 20eme journée de Ligue 1. Le successeur s’est exprimé sur la situation qui vit l’équipe en championnat et son projet à long terme.
Le président Achour Cheloul a remercié les joueurs, le staff technique et les supporters pour le précieux succès enregistré devant le MC El-Bayadh. « Je rends hommage aux joueurs, au staff technique et aux supporters. On commence à sortir la tête de l’eau, mais on doit continuer sur cette voie. Le plus important est de sauver l’équipe et le reste viendra après », a déclaré Achour Cheloul.
Cheloul promet un big projet à la JS Kabylie
Le nouveau président de la JS Kabylie compte réaliser un grand projet à partir de la saison prochaine. Selon nos informations, l’ATM Mobilis, nouveau propriétaire de la JS Kabylie compte notamment construire un centre de formation dans les prochains mois. « Un big projet se mettra en place pour la JSK de demain », a promis Achour Cheloul avant d’ajouter : « Nous devons immédiatement s’atteler à traiter l’assainissement de tous les dossiers antérieurs, qu’ils soient administratifs, financiers ou juridiques « .