Voici comment la JS Kabylie a été accueillie au Maroc

Voici comment la JS Kabylie a été accueillie au Maroc

Tous les deux qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le WA Casablanca et la JS Kabylie s’affronteront ce samedi au stade Mohamed-5 de Casablanca à partir de 23h00, dans le cadre de la 6eme et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions (Groupe A). 

Actuellement 1er du Groupe avec 10 points, la JS Kabylie vise un match nul où une victoire ce samedi face au tenant du titre afin d’éviter les grosses cylindrés au prochain tour et avoir l’opportunité de jouer la manche retour à domicile. En raison de l’enjeu que représente la rencontre de ce samedi, certains s’attendait à un accueil hostile, mais ça n’a pas été le cas. Les responsables de la JS Kabylie nous ont confié que l’accueil a été normal jusqu’à maintenant. Il faut noter que la délégation du WAC a été bien accueillie lors du match aller joué au stade de 5 Juillet.

Les Kabyles chaleureusement accueillis au Maroc

La JS Kabylie s’est envolée pour le Maroc mardi 28 mars via la Tunisie et la délégation a pris ses quartiers à l’hôtel Idou Anfa qui se trouve en plein centre-ville de Casablanca. Lors de la conférence d’avant match, animée ce vendredi, l’entraîneur Miloud Hamdi a affirmé que ses joueurs ont été chaleureusement accueillis par les responsables du WA Casablanca. Il a tenu à remercier les Marocains pour leur accueil, souhaitant que le match de ce samedi se déroulera dans un fair-play total.

« Ce match est une fête du football africain et je souhaite une grande qualité de jeu pour ce beau rendez-vous. On a été bien accueilli et je remercie à l’occasion les responsable du WAC. C’est un grand match entre deux grandes équipes d’Afrique. Nous nous sommes très bien préparés pour cette confrontation face au Wydad. La galerie de l’adversaire suscite l’admiration mais ne nous impressionne pas. La JSK a également une très grande et précieuse galerie », a-t-il rappelé.