La JS Kabylie s’enfonce et s’enlise dans la crise

La JS Kabylie s’enfonce et s’enlise dans la crise

Le Clasico algérien qui a mis aux prises le MC Alger à la JS Kabylie, ce dimanche dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 a terminé en faveur du club algérois qui s’est imposé sur la petite des marges (1-0), signé par Tayeb Hammoudi à la 31eme minute de jeu. 

Dos au mur après ses deux dernières contres performances à domicile face à l’ES Sétif (2-3) et l’USM Khenchela (0-0), la JS Kabylie a enchainé avec un troisième échec de suite en s’inclinant face au MC Alger. Après cette énième défaite, les Kabyles s’enfoncent d’avantage dans une grave crise de résultats. Durant ce clasico, les joueurs du coach Benzerti étaient mieux organisés et plus déterminés par rapport aux joueurs Kabyles qui n’ont rien fait pour revenir avec un résultat probant de ce déplacement à Alger.

La JSK n’y arrive plus

Après 8 match joués en championnat, les Jaune et Vert de la JSK n’ont remporté qu’un seul match alors qu’ils en ont perdu cinq (5). Cette énième défaite en championnat complique davantage les chances de la JS Kabylie qui devrait sauf surprise jouer pour assurer son maintien en Ligue 1.

15eme au classement général avec seulement 5 points, la formation kabyle se contentera de se battre pour sa survie en Ligue 1 contrairement au MC Alger qui occupe la 6e place avec 14 points. Quoi qu’il soit, les Jaune et Vert n’ont pas le temps de tergiverser car il faudra vite se mettre au travail pour préparer les prochaines rencontres à commencer par le match de jeudi prochain face à la JS Saoura qui à Tizi Ouzou.