Anis Hadj Moussa a une nouvelle fois démontré tout son talent lors du parcours de l’Algérie à la CAN 2025. Bien que l’équipe ait été éliminée en quart de finale, le jeune ailier droit s’est illustré par des performances remarquables, attirant encore davantage l’attention des clubs européens.
Très convoité sur le marché des transferts depuis plusieurs mois, le départ de l’international algérien semble se concrétiser durant ce mercato hivernal. Selon les informations rapportées par le média La Tanière DZ, Liverpool serait particulièrement intéressé et progresserait dans les négociations avec Feyenoord en vue d’un éventuel transfert.
Pour l’instant, aucun accord définitif n’a encore été conclu. Par ailleurs, le joueur de 23 ans est également suivi de près par d’autres clubs, notamment l’Olympique de Marseille, qui pourrait revenir à la charge. Feyenoord, de son côté, pourrait se montrer ferme dans les discussions en fixant le prix de leur joueur à 30 millions d’euros.
Biographie d’Anis Hadj Moussa, parcours, salaire, records et plus
Durant la CAN, Anis Hadj Moussa s’est distingué avec 2 passes décisives en 4 apparitions sous le maillot des Fennecs. En club, depuis le début de la saison, il affiche un bilan impressionnant de 7 buts et 3 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues.
Il convient également de noter que l’ailier droit bénéficie actuellement d’un salaire annuel de 490 000 euros aux Pays-Bas (environ 318 500 000 FCFA). Sous contrat avec Feyenoord jusqu’en juin 2030, sa valeur marchande est estimée à 20 millions d’euros selon Transfermarkt.
Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 19e journée du championnat de Hollande face au Sparta Rotterdam . La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour Feyenoord gagne à 1,36, un match nul est évalué à 5,90, et le Spartak Moscou gagne à 7,00.