L’OM garde un œil attentif sur Jaouen Hadjam

Jaouen Hadjam

Jaouen Hadjam, le jeune international algérien, continue de séduire l’Olympique de Marseille. Même si le club a choisi cet été de faire confiance à l’expérience d’Emerson Palmieri, 31 ans, le latéral gauche de 22 ans reste toujours suivi par les dirigeants marseillais.

L’OM suit Hadjam depuis 2021, les recruteurs du club le regardant de près depuis cette date. Récemment, la situation a beaucoup évolué : d’après Média Foot, c’est l’entraîneur Roberto De Zerbi lui-même qui a validé l’arrivée du joueur lors du dernier mercato.

Une validation technique de ce calibre témoigne du potentiel que le technicien italien perçoit chez le défenseur.

Jaouen Hadjam : Biographie, parcours, salaire, records et plus

Le joueur des Young Boys en Suisse continue d’impressionner. Lors du dernier match contre le FC Winterthur, il a marqué seulement sept minutes après son entrée et a donné deux passes décisives, contribuant à la large victoire 5-0 de son équipe.

Alors que d’autres clubs français, comme le LOSC, apprécient également le joueur, l’OM semble conserver une longueur d’avance dans ce dossier, le suivi attentif du club suggérant une possible relance dans les prochains mercatos.

Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 15e journée de la Ligue 1 face à Nice. La société de paris 1xbet  propose les cotes suivantes pour ce match – l’Olympique de Marseille gagne à 2,5, un match nul est évalué à 3,4 et Lille gagne à 2,4.

1Win