À la recherche d’un nouveau défi depuis la fin de son contrat avec le club turc Karagümrük le 30 juin 2024, Sofiane Feghouli a enfin trouvé une nouvelle destination pour relancer sa carrière.
Ce mardi, l’Amanat Baghdad a officialisé, sur son compte Instagram, la signature de l’international algérien. Après une année sans club, le milieu de terrain algérien fait officiellement son retour en compétition et découvre, pour la première fois, le championnat irakien.
Passé par des clubs tels que Grenoble, Valence, Almería, West Ham et Galatasaray, le champion d’Afrique de 2019 représente un renfort de choix pour le promu en Iraq Stars League. Son expérience dans divers championnats et son vécu en compétitions européennes seront des atouts précieux dans la lutte pour le maintien du club.
À 35 ans, Sofiane Feghouli entame alors un nouveau chapitre de sa carrière avec l’ambition de retrouver son meilleur niveau et de s’imposer au sein de sa nouvelle équipe. Selon le site Transfermarkt, sa valeur marchande est actuellement estimée à 200 000 euros.