Quatre Algériens transférés ces dernières heures

Quatre Algériens transférés ces dernières heures 1

Le mercato hivernal 2024 s’avère particulièrement dynamique pour les joueurs algériens. En l’espace de 48 heures, quatre transferts ont été officialisés, impliquant Islam Slimani, Saïd Benrahma, Badreddine Bouanani et Rafik Guitane.

Le marché des transferts des joueurs algériens s’est animé ces dernières 48 heures avec quatre transferts. D’autres mouvements de joueurs pourraient également se concrétiser dans les prochains jours. Des transferts impliquant des joueurs algériens sont en cours de négociation et pourraient conclure à la signature de contrats.

En effet, le jeune espoir du football algérien, Badreddine Bouanani âgé de 19 ans, a rejoint le FC Lorient sous forme de prêt de 6 mois. Ce transfert vise à lui offrir du temps de jeu et à l’aguerrir au sein d’une équipe ambitieuse de Ligue 1.

Said Benrahma a quant à lui, opté pour l’Olympique Lyonnais en provenance de Westham où il ne joue pratiquement plus. Son arrivée renforcera le secteur offensif des Gones et lui permettra de retrouver de temps de jeu afin d’espérer un retour en équipe d’Algérie.

Guitane au Benfica, Slimani de retour en Belgique

De son côté, le milieu de terrain Rafik Guitane, est au cœur de l’un des meilleurs transferts des Algériens lors de ce mercato. Le joueur de 24 ans a signé pour le géant portugais, Benfica Lisbonne. Ce nouveau challenge lui permettra d’évoluer dans un grand club et d’exprimer son plein potentiel.

Enfin, le buteur historique de l’Algérie, Islam Slimani a posé ses valises au KV Mechelen en Belgique. Après un court passage au Brésil, l’attaquant de 36 ans est de retour dans un championnat qu’il connait bien pour avoir joué avec Anderlecht.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *