L’élimination de l’Algérie grandement célébrée au Maroc (VIDÉO)

L’élimination de l’Algérie grandement célébrée au Maroc (VIDÉO) 1

L’élimination de l’équipe d’Algérie dès le premier tour de la CAN 2024 n’a pas fait que des malheureux. Au Maroc, le fiasco des Fennecs a provoqué une vague de joie et de célébrations. Des centaines de supporters marocains ont spontanément pris d’assaut les rues de plusieurs villes du pays pour exprimer leur joie face à la déconvenue de leurs rivaux algériens.

Des vidéos virales circulant sur les réseaux sociaux montrent des scènes incroyables de supporters marocains jubilant suite à la défaite des Fennecs contre la Mauritanie. Cette victoire des Mourabitoun a donné lieu à des festivités animées, teintées de moquerie et de dérision envers l’équipe algérienne.

Plusieurs vidéos partagées massivement montrent des groupes de supporters marocains investissant les rues pour suivre le match opposant l’Algérie à la Mauritanie. À la fin du match, leur joie de l’élimination des Fennecs s’est exprimée à travers des cortèges de voitures klaxonnant, des chants et des danses.

La fin d’un cycle en équipe d’Algérie

Il convient de rappeler que l’Algérie a quitté prématurément la Coupe d’Afrique, se positionnant en bas de son groupe D. Suite à cette contre-performance, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a officiellement démissionné de son poste à la tête des Verts, tandis que plusieurs joueurs dont Riyad Mahrez, Aissa Mandi et Bentaleb envisagent sérieusement de prendre leur retraite internationale.

Cette compétition s’avère être une déception totale pour une équipe qui avait suscité l’espoir chez des millions de supporters algériens à travers le monde. L’échec face à la Mauritanie a provoqué un choc chez les supporters algériens qui appellent à des changements immédiats au sein de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *