Le fils de Zidane, Théo a fait son choix entre la France et l’Algérie

Le fils de Zidane, Théo a fait son choix entre la France et l’Algérie 1

Théo Zidane, fils du champion du monde 98, suit le chemin tracé par son illustre père dans le monde du football. Le milieu de terrain de 21 ans, vient de renouveler son engagement avec le Real Madrid. Et pour son avenir international, le jeune Zidane aurait également, fait son choix.

Jusqu’à présent, les enfants de Zinédine Zidane ont montré leur préférence pour la France. Enzo, Luca, et Elyaz ont tous arboré le maillot bleu, suivant ainsi les traces de leur père. La même question s’est posée pour Théo, sous contrat avec le Real Madrid.

À 21 ans, Théo Zidane a l’embarras du choix concernant sa nationalité sportive. Entre la France, l’Espagne, son pays de naissance, et l’Algérie, le pays d’origine de son père, les options sont multiples. Selon les informations de 10 Sport citant des sources proches du joueur, Théo a fait son choix. Il a suivi les pas de ses frères et a opté pour une aventure avec l’équipe de France, mettant ainsi fin aux spéculations entourant ses affiliations nationales.

Un choix de famille

Cette décision apporte une réponse catégorique aux interrogations sur son choix international. En rejoignant ses frères dans la représentation de la France sur la scène internationale, Théo Zidane démontre encore l’engagement commun de la famille Zidane envers le football français.

Par ailleurs, le troisième fils de la légende madrilène a renouvelé son contrat avec le Real Madrid Castilla jusqu’en juin 2024. Le milieu de terrain de 21 ans est actuellement sous les ordres de Raúl au Real Madrid Castilla et, selon les informations de The Athletic, le Français prolongera son contrat d’un an supplémentaire.

Théo Zidane a réalisé une très bonne saison, l’année passée avec la réserve, puisque le fils de la légende a disputé 31 matchs marquant 1 but, jouant notamment comme un intérieur, remplissant un rôle de meneur. Bien qu’il ait eu l’occasion de s’entraîner avec l’équipe première, Théo n’a pas encore joué un seul match en tant que joueur du Real Madrid.

1 Comment

  1. Ce n’est pas une surprise.
    Tel père tel fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *