Sadio Mané evalue les chances de l’Algérie à la CAN 2024

Sadio Mané evalue les chances de l'Algérie à la CAN 2024 1

Sadio Mané a partagé ses impressions sur la CAN 2024 en mettant en avant la compétitivité des équipes africaines. L’attaquant sénégalais, sans détour, a abordé divers aspects évoquant les chances de l’équipe d’Algérie.

Le joueur, ayant évolué au Bayern Munich entre 2022 et 2023, a affirmé que la CAN 2024 sera une compétition très disputée, réunissant des équipes composées de grands joueurs. Cependant, il affirme dans un entretien à Shoot Africa que « les Algériens seront toujours là, ils sont l’une des plus grandes nations africaines. Il faut compter avec eux ».

Mané a souligné l’importance et la présence de l’Algérie à ce tournoi, qu’il a qualifiée de l’une des plus grandes nations africaines. D’un ton réfléchi, l’attaquant sénégalais a écarté toute idée de favoritisme dans cette compétition, soulignant que toutes les équipes ont une chance de remporter la victoire finale. Mané a mis en avant les progrès des nations africaines dans le football, affirmant que la lutte pour le titre sera intense.

Sadio Mané n’a pas peur

Sadio Mané a souligné la qualité du groupe sénégalais, en particulier la présence du Cameroun, qu’il considère comme l’un des ténors du continent. La Gambie, ayant réalisé une excellente performance à la CAN 2021, est également évoquée. Quant à la Guinée, elle n’est plus à présenter avec ses stars. Mané, dans un esprit de respect, a souligné qu’il n’y a désormais aucune petite nation en Afrique, appelant à accorder de l’importance à toutes les équipes.

Il a conclu ses propos en soulignant qu’il n y a aucune crainte face à n’importe quelle équipe, soulignant que jouer pour le Sénégal implique un devoir de défendre le trophée avec la plus grande fierté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *