Youcef Atal ciblé par un cador de Premier League, sa décision est prise

Youcef Atal ciblé par un cador de Premier League, sa décision est prise 1

L’avenir de Youcef Atal semble être suspendu à une délibération judiciaire prévue le 3 janvier prochain à Nice. Mais selon une source proche du joueur, une décision sera prise concernant son départ du club de Nice, cet hiver.

La même source nous apprend que le club anglais d’Aston Villa, actuellement en troisième position en Premier League, a des vues sur Youcef Atal. Il est probable que l’entraîneur, Unai Emery, soit celui qui sollicite le recrutement et l’acquisition du joueur. L’international algérien faisait partie des choix de l’entraîneur espagnol lorsqu’il dirigeait le Paris Saint-Germain. L’international algérien Youcef Atal serait très favorable à l’idée de signer avec le club de premier League. Aston Villa de son cité, cherche à profiter des services du joueur et à exploiter sa situation délicate avec son équipe Nice, en raison de son procès.

Par ailleurs, des rapports de presse turcs indiquent que le club de Besiktas souhaite également, signer avec l’Algérien dès l’ouverture du marché des transferts le mois prochain. Las Palmas évoluant à la Liga et Al Ahli Djeddah de la Saudi Pro League  seraient également sur le coup.

Atal se focalise sur la CAN 2024

L’international algérien est actuellement au centre de Sidi Moussa à Alger où il a entamé déjà la préparation pour la CAN 2024. Etant suspendu par son club, Atal est soumis à un travail spécifique pour combler ses lacunes physiques avant le début du tournoi. Le latéral droit est l’un des éléments clés du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi.

En dépit de son manque de compétition, le natif de Boghni reste l’option principale de Belmadi au poste de latéral droit. Le joueur compte réaliser une très belle CAN, avant de choisir sa prochaine destination qui sera certainement, en dehors de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *