Pep Guardiola lâche une grande confidence sur Mahrez

Pep Guardiola lâche une grande confidence sur Mahrez 1

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est exprimé encore une fois, sur son ancien joueur, Riyad Mahrez. Lors d’une conférence de presse, Guardiola a affirmé que l’absence de l’international algérien se fait encore sentir au sein de l’équipe.

Le coach de City a indiqué lors d’une conférence de presse que « tout le monde ici à Manchester City ressent l’absence de Riyad Mahrez. » Pep Guardiola a poursuivi ses propos en disant : « Riyad Mahrez a été un joueur influent avec nous à City, et ensemble, nous avons accompli plusieurs exploits « . L’entraîneur Catalan souligne ainsi, que Mahrez avait joué un rôle important dans l’exploit historique du club, l’an dernier.

Riyad Mahrez avait quitté le club anglais l’été dernier pour rejoindre la Saudi Pro League, mais il était présent à l’hôtel de l’équipe de City mercredi dernier pour soutenir ses anciens coéquipiers avant la finale de la coupe du monde des clubs. « Ce qui est certain, c’est que nous partageons des souvenirs incroyables, et tout le monde dans le vestiaire l’apprécie. Quant à sa décision de partir, elle était appropriée pour lui dans les dernières années de sa carrière professionnelle, et je lui souhaite tout le succès. Oui, il nous manque beaucoup, mais sa décision est personnelle, » souligne l’entraineur Catalan.

« C’était agréable de revoir Mahrez »

Concernant la rencontre des deux hommes, Guardiola a déclaré que « c’était agréable de revoir Mahrez. Il vit actuellement à Djeddah, et c’était bien de passer du temps avec lui hier. Il a été une partie incroyable des succès que nous avons connus ensemble pendant de nombreuses années. »

Pep Guardiola regrette cependant, que le capitaine des verts ne puisse pas être présent lors de la finale pour encourager ses anciens coéquipiers. » Malheureusement, Mahrez est engagé dans un match demain, vendredi, avec son équipe, donc il ne pourra pas nous soutenir depuis les tribunes ».

1 Comment

  1. menteur.vous l avez regrette minable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *