Riyad Mahrez adresse un message franc à Manchester City

Riyad Mahrez adresse un message franc à Manchester City 1

L’attaquant international algérien d’Al Ahli de Djeddah, Riyad Mahrez, ne joue plus à Manchester City, mais il est toujours un grand fan de ce club avec lequel il a passé cinq années de sa carrière et avec lequel il a remporté un nombre impressionnant de trophées. D’ailleurs, comme on pouvait s’y attendre, il n’a pas été indifférent à la présence des Skyblues cette semaine en Arabie saoudite.

En effet, Manchester City avec lequel Riyad Mahrez a gagné la saison dernier son triplé historique (Ligue des champions d’Europe, la Premier League et la FA Cup), se trouve à Djeddah, en Arabie saoudite pour participer à la Coupe du monde des clubs, ouverte aux clubs ayant remporté les Ligues des champions des différentes confédérations.

En tant que champion d’Europe, Manchester City était qualifié directement à la demi-finale que les Citizens ont joué et gagné face aux Japonais d’Urawa Red Diamonds. Avec un score sans appel de 3 buts à 0, les protégés du coach espagnol Pep Guardiola se sont qualifiés à la finale de la Coupe du monde des clubs qui les fera jouer face aux Brésiliens de Fluminense qui avaient défait, lundi, les Egyptiens d’Al Ahly (2-0).

Il faut dire que le cœur du capitaine des Fennecs est toujours mancunien et Riyad Mahrez n’a pas hésité à le déclarer publiquement à l’occasion de ce mondial des clubs. « Je ne peux pas jouer avec eux, mais j’espère que Manchester City remportera la Coupe du monde des clubs », a fait savoir l’ex-ailier des Skyblues au micro du compte X du ministère saoudien des Sports. C’est le voeu de Riyad Mahrez exprimé de la façon la plus claire. Rendez-vous donc vendredi 22 décembre pour la prestigieuse finale Manchester City-Fluminense.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *