Riyad Mahrez rejoint City à… Djeddah

Riyad Mahrez rejoint City à... Djeddah 1

Cela pourrait paraître improbable mais cela s’est réellement passé, ce mardi 19 décembre, à Djeddah, en Arabie saoudite. L’attaquant international algérien d’Al Ahli de Djeddah, Riyad Mahrez, a rendu visite à son ancienne équipe de Manchester City qui se trouve actuellement à…Djeddah.

En effet, le coach espagnol de Manchester City et son équipe se trouvent en Arabie saoudite dans le but de prendre part à la Coupe du monde des clubs. En tant que vainqueur de la Ligue des champions d’Europe, la saison dernière, Manchester City participe à cette prestigieuse compétition aux côtés des détenteurs des ligues de tous les continents.

Les Skyblues sont arrivés lundi à Djeddah pour jouer leur premier match face au club japonais d’Urawa Red Diamonds, détenteur de la Ligue des champions d’Asie. Et à cette occasion que leur ex-coéquipier, l’Algérien Riyad Mahrez leur a rendu visite ce mardi, question de se remémorer les sacrés souvenirs des moments passés ensemble, notamment durant les nombreux sacres obtenus quand le capitaine des Fennecs jouait en Premier League.

Il importe de relever que Manchester City jouera mardi face aux Japonais d’Urawa Red Diamonds pour savoir qui va rejoindre les Brésiliens de Fluminense en finale de cette Coupe du monde des clubs. Les Brésiliens qui se sont défaits difficilement, ce lundi, des Egyptiens d’Al Ahly. Ces derniers, champions d’Afrique en titre, s’étaient qualifiés à la demi-finale grâce à leur victoire face à Al Ittihad de Karim Benzema (3-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *