Le bus du MC El Bayadh se renverse, deux décès recensés

Le bus du MC El Bayadh se renverse, deux décès recensés 1

Une terrible nouvelle vient de secouer le football en Algérie. Le bus du Mouloudia d’El Bayadh s’est renversé, faisant pas moins de deux morts et plusieurs blessés. 

Il s’agit d’une triste nouvelle pour le football algérien. Le formation d’El Bayadh qui se dirigeait vers Tizi Ouzou pour affronter la JS Kabylie dans le cadre du championnat d’Algérie s’est renversé en route. L’accident a fait deux victimes, selon un bilan provisoire ; un joueur et un membre du staff technique. Il s’agit plus précisément l’entraîneur adjoint Khaled Meftah (39 ans) et le gardien de buts Zakaria Bouziane (27 ans)

Le terrible accident s’est produit vers 19h30 dans la daïra de Sougueur (Wilaya de Tairet), apprend-t-on de sources proches du club. Peu après cet accident, la délégation du MC El Bayadh a été prise en charge pas les services de la protection civile. Certains joueurs ont été transférés à l’hôpital de Sougueur. Certains d’entre eux sont malheureusement dans un état jugé grave.

Le match face à la JS Kabylie pour lequel le club a fait le déplacement a été reporté à une date ultérieure. Il a été prévu initialement pour ce vendredi à 18h00 au stade du Premier novembre de Tizi Ouzou. Tous les matches de cette 11e journée du championnat d’Algérie ont été également tous reportés., tout comme toutes les activités footballistiques du weekend, selon une décision de la Fédération algérienne de football (FAF).

La rédaction de Foot Algérie présente ses sincères condoléances aux familles des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *