Le plan de la JS Kabylie pour le prochain mercato dévoilé

Le plan de la JS Kabylie pour le prochain mercato dévoilé 1

Après 9 journées du championnat, la JS Kabylie se penche déjà sur le prochain mercato hivernal avec l’objectif de renforcer l’effectif en prévision de la deuxième moitié de la saison. Les dirigeants du club ont arrêté déjà leur plan de recrutement. 

Après le dernier match remporté à domicile contre l’ES Ben Aknoun (1-0), les dirigeants de la JS Kabylie ont tenu une réunion avec l’entraîneur Rui Almeida pour arrêter le plan de recrutement. Le technicien portugais exige du renfort dans les trois compartiments. Il veut renforcer trois postes à savoir un latéral gauche, un meneur de jeu et un chasseur de buts.

« On va mettre le paquet »

Dans une déclaration accordée à la presse, le Manager général Brahim Zafour s’est exprimé sur ce sujet. Il a fait savoir que la direction compte mettre le paquet pour renforcer l’effectif de la JS Kabylie par trois joueurs de qualité et qui sont compétitifs avec leurs clubs. «On ne va pas recruter des joueurs sans compétition comme certains le pensent. On va engager des joueurs compétitifs capables d’apporter un plus et on va racheter leur libération.»

«Ogbi ne nous intéresse pas»

Annoncé très proche de la JS Kabylie, le milieu de terrain offensif de l’USM Khenchela, Hicham Ogbi ne va finalement pas rejoindre le club le plus titré d’Algérie. Brahim Zafour nie avoir contacté le joueur et affirme que Ogbi n’est pas dans ses plans pour le prochain mercato. «Ogbi n’est pas dans nos plans. On n’a négocié ni avec lui ni avec son manager. Il a été proposé par son manager. Je ne lui ai pas répondu, tout simplement le joueur ne nous intéresse pas et on n’a pas l’intention de le recruter.»

«Les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés»

Dans un autre registre, la direction de la JS Kabylie songe à libérer quelques joueurs aux prochains mercato hivernal. Selon Brahim Zafour, les joueurs qui n’ont pas convaincu jusque-là ne seront pas maintenus dans l’effectif. Trois à quatre joueurs seront invités prochainement par les dirigeants afin de négocier leur départ. «On songe à libérer trois où quatre joueurs au prochain mercato.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *