Chaînes pour la CAN 2024 : Comment voir l’intégralité de la compétition en France

Chaînes pour la CAN 2024 : Comment voir l'intégralité de la compétition en France 1

L’excitation est à son comble à quelques semaines du début de la CAN 2024. Du 13 janvier au 11 février 2024, la Côte d’Ivoire s’apprête à accueillir le rendez-vous footballistique le plus prestigieux du continent africain.

Bonne nouvelle pour les inconditionnels du football africain en France. C’est désormais officiel : l’intégralité de la CAN 2024 sera diffusée sur beIN Sports France. Les fans qui cherchent où suivre la CAN depuis l’hexagone, la chaîne qatarie beIN Sports a acquis les droits de diffusion de la CAN en France. Tous les matchs du tournoi seront retransmis sans exception.

En tant que pays hôte, la Côte d’Ivoire prépare un tournoi mémorable. Plusieurs villes, dont la capitale Abidjan, se préparent à être le théâtre des rencontres et à vibrer au rythme des matches entre des équipes africaines.  Le stade Alassane Ouattara d’Ebimpe, est choisi pour accueillir deux moments clés de la CAN 2024 : le match d’ouverture et la grande finale de la compétition. Ces rendez-vous promettent des ambiances électriques.

Les Africains de France seront au rendez-vous

Ce tournoi sera sans aucun doute suivi avec ferveur et passion par des millions de fans à travers le continent et au-delà. La ferveur qui entoure cette compétition confirme la place prépondérante du football dans le cœur des amateurs de sport en Afrique.

Ainsi, avec la diffusion complète de la CAN 2024 sur beIN Sports France, les fans auront l’occasion de suivre chaque moment fort de cette compétition majeure depuis le confort de leur domicile. La France est le pays qui abrite la plus grande communauté africaine à l’étranger. Les Algériens, Marocains, Tunisiens, Maliens, Sénégalais, Ivoiriens … ets sont parmi les nationalités les plus présentes en France.