JS Kabylie : L’avenir de l’entraîneur Rui Almeida scellé

JS Kabylie : L'avenir de l'entraîneur Rui Almeida scellé 1

La JS Kabylie fonce encore dans la crise. Après deux défaites de suite en championnat contre l’ES Sétif et le CR Belouizdad, les Canaris ont enchainé avec une 3eme contre-performance, samedi dernier face à l’US Biskra (1-1). 

Arrivé à la JS Kabylie il y a plus de 6 semaines en remplacement de Youcef Bouzidi, le Portugais, Rui Almeida, n’a pas réussi à gagner le moindre match, en se contentant d’un tout petit point en trois matches.  Si son prédécesseur Youcef Bouzidi a été limogé après avoir récolté 4 points en 3 matchs, Rui Almeida est toujours en poste alors qu’il n’a glané qu’un seul point sur neuf possibles.

La JS Kabylie veut se séparer de son entraîneur

Une chose est sûre, le technicien portugais est sur un siège éjectable. Les dirigeants ne sont pas satisfaits des résultats réalisés jusqu’à présent. Rui Almeida, qui ne fait plus l’unanimité, devrait être appelé dans les prochains jours pour négocier la résiliation de son contrat avec la JS Kabylie, a-t-on appris de sources bien informées. 

De son côté, Rui Almeida n’a aucune intention de démissionner, il souhaite aller au bout de son contrat, chose qui semble très peu probable au vue des récents résultats. « Me questionner sur mon avenir est une bonne question, mais il faut la poser au président. Il n’est pas là pour répondre à cette question », a déclaré Rui Almeida à la fin du match. Si pour le moment aucune décision n’est prise officiellement, le prochain match face au MC Oran sera déterminant pour l’avenir du technicien portugais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *