« C’est une honte »… L’énorme coup de gueule d’un ancien joueur de la JS Kabylie contre les dirigeants

"C'est une honte"... L'énorme coup de gueule d'un ancien joueur de la JS Kabylie contre les dirigeants 1

Des anciens joueurs de la JS Kabylie commencent à s’inquiéter de la situation de la JS Kabylie qui traverse un début de saison difficile en championnat sur le plan des résultats.  

Malgré le rachat de 75% des actions de la SSPA/JS Kabylie, par le premier opérateur téléphonique en Algérie, l’ATM Mobilis qui a mis des gros moyens financiers, le club le plus titré d’Algérie n’arrive toujours pas à relever le défi et répondre aux attentes de ses supporters. Après 6 journées du championnat, la JS Kabylie occupe la 12e place dans le classement avec 7 points (2 victoires, 1 match nul et 3 défaites).

L’ancien attaquant des Canaris du Djurdjura, Yacine Amaouche a poussé un véritable coup de gueule, suite aux derniers résultats enregistrés par l’équipe, qui a concédé deux défaites de suite respectivement contre l’ES Sétif et le CR Belouizdad.

« C’est une honte », dénonce Amaouche

Invité sur le plateau de Berbère Télévision, lundi 20 novembre, l’ancien joueur de la JS Kabylie qualifie de honte ce qui se passe actuellement au club. « J’ai regardé le match de la JS Kabylie contre le CR Belouizdad, je suis très déçu par le rendement de l’équipe. La JS Kabylie de cette saison est très faible. Les joueurs actuels ne méritent pas de porter le maillot de ce grand club », a déclaré Yacine Amaouche.

La JS Kabylie mérite mieux

Pour le natif d’Amizour, c’est une honte ce qui se passe avec la JS Kabylie, puisque malgré l’arrivée d’une société nationale qui est l’ATM Mobilis, le club n’y arrive pas. Dans son intervention, Amaouche remet également en cause le recrutement effectué à l’intersaison. « Quand je dis que la JS Kabylie de cette saison est faible, cela veut dire qu’elle mérite de grands joueurs. Vraiment, c’est une honte ce qui se passe dans ce club. Malgré l’arrivée de l’ATM Mobilis et les moyens que possède la JS Kabylie sur le plan financier, on n’arrive pas à recruter de bons joueurs et répondre aux attentes des supporters », regrette-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *