Riyad Mahrez nominé pour un nouveau prix

Riyad Mahrez nominé pour un nouveau prix 1

L’international algérien, Riyad Mahrez, est en lice pour le prestigieux prix du meilleur joueur du Moyen-Orient aux Globes Soccer 2023. La liste des nominés, composée de 12 joueurs aspirant à remporter le titre de meilleur joueur de la région, a été révélée par le comité organisateur des Globes Soccer.

Parmi les prétendants figurant sur cette liste, on retrouve le joueur d’Al Ahli, Riyad Mahrez, aux côtés de la star portugaise du Nasr, Cristiano Ronaldo, et de l’attaquant d’Al Ittihad, Karim Benzema. La liste comprend également d’autres grands noms tels que Salem Al Dossary, Murad Banta, Mohamed El Shenawy, Abdul Razzaq Hamdallah, Odion Ighalo, Ali Mabkhout, Michael Olunga, Romero et Talisca.

La nomination de Riyad Mahrez aux Globes Soccer 2023 confirme une fois de plus son statut de joueur de classe mondiale méritant sa place parmi les meilleurs du Moyen-Orient. Le fait de figurer aux côtés de joueurs renommés tels que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema promet que la compétition sera rude.

La concurrence sera intense pour Mahrez

La concurrence sera intense, avec des joueurs de calibre mondial en lice pour le titre. Mahrez devra faire face à une forte concurrence pour décrocher la prestigieuse récompense du meilleur joueur du Moyen-Orient, mais son parcours impressionnant suggère qu’il a toutes les chances de l’emporter.

La commission organisatrice des Globes Soccer a également dévoilé les listes des candidats pour les catégories suivantes : meilleur joueur du monde, meilleur entraîneur du monde, meilleur milieu de terrain, meilleur gardien, meilleur club du monde, et meilleur club du Moyen-Orient. La cérémonie de remise des prix est prévue aux Émirats arabes unis le 19 janvier prochain, promettant un événement spectaculaire qui réunira l’élite mondiale du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *