Sur quelles chaînes voir ES Sétif – JS Kabylie et USM Alger – CR Belouizdad

Sur quelles chaînes voir ES Sétif - JS Kabylie et USM Alger - CR Belouizdad 1

Chaînes et programme TV : Après 2 semaines de trêve internationale et 3 semaines de suspension de la compétition officielle, c’est aujourd’hui le vendredi 10 novembre que le championnat Ligue 1 Mobilis reprend ses droits avec la programmation des matches de la 5eme journées. 

Les regards seront braqués ce vendredi au stade de 8 mai 1945 de Sétif qui abritera l’un des chocs de cette 5eme journée entre l’ES Sétif et la JS Kabylie. Les Canaris du Djurdjura sous l’ère de nouvel entraîneur, le Portugais Rui Almeida se rendront à la capitale des hauts plateaux avec l’objectif de confirmer la dernière victoire réalisée à domicile contre l’USM Alger.

Où voir ESS-JSK ?

Après quatre journées du championnat, la JS Kabylie partage la 3eme place du classement avec le Paradou AC, l’ASO Chlef et la JS Saoura, avec 7 points. La formation de l’ES Sétif quant à elle occupe la 13eme place avec 3 points seulement, mais avec un match de retard. L’équipe conduite par Franck Dumas aura à cœur de se racheter après la défaite sévère concédée en déplacement contre le MC Alger (5-3). Ce match entre l’ES Sétif et la JS Kabylie se jouera à huis clos, mais sera retransmis en direct (15h45) sur la chaine terrestre et TV 4 Tamazighet.

Un derby à Alger

Le match qui opposera l’ES Sétif à la JS Kabylie, n’est pas le seul qui est concerné par la retransmission sur le petit écran. L’autre choc de cette 5eme journée de Ligue 1, c’est le derby algérois qui opposera l’USM Alger au CR Belouizadad, ce vendredi à partir de 17h00 au stade Olympique du 5-Juillet.Les Rouge et Noir de Soustara qui restent sur deux défaites contre le Paradou AC et la JS Kabylie ainsi qu’une victoire contre l’USM Khenchela aborderont ce derby avec l’objectif de gagner leur deuxième match en championnat et confirmer leur réveil.

De son côté, le champion en titre, le CR Belouizdad fera tout pour confirmer le dernier succès réalisé en déplacement face à l’US Souf (0-3) et afficher son ambition de défendre son titre. Ce derby algérois sera retransmis en direct (17h00) sur deux chaînes à savoir la TV 6 (Jeunesse) et Canal Algérie.