Après 4 journée seulement du championnat, la JS Kabylie se projette déjà sur le prochain mercato hivernal. Les dirigeants ont déjà en tête quelques noms qui pourraient arriver lors de la prochaine période des transferts.
Selon une source de la direction de la JS Kabylie, l’attaquant international ghanéen de l’USM Khenchela, Maxwell Baakoh intéresse toujours les dirigeants. Après avoir échoué à le recruter lors du dernier mercato estival, le président Achour Cheloul et ses collaborateurs gardent toujours un espoir de l’engager, soit au prochain mercato hivernal ou à la fin de la saison. Le président de l’USM Khenchela, Walid Boukrouma avait refusé de vendre Baakoh à la JS Kabylie, mais vu que le joueur sera en fin de contrat le mois de juin prochain, le club de Khenchela pourrait le mettre sur la liste des joueurs à transférer au prochain mercato afin de bénéficier financièrement de son transfert.
Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs de l’USM Khenchela, lors de la saison 2022/2023, Maxwell Baakoh est en train de confirmer tout le bien qu’on pense de lui en ce début de saison. Les dirigeants de la JS Kabylie avaient proposés à leurs homologues de l’USM Khenchela plus de 3 milliards de centimes pour leur céder l’international Ghanéen, mais les négociations n’ont pas abouti.
Baakoh veut aussi la JS Kabylie
En tout état de cause, à la JS Kabylie, On tient beaucoup sur ce joueur qui est actuellement l’un des meilleurs attaquants dans le championnat de Ligue 1. Le manager général de la JS Kabylie, Brahim Zafour a déclaré, il y a quelques jours sur Berbère Télévision, que Baakoh veut toujours rejoindre le club kabyle. Une déclaration qui confirme l’intention de la direction de la JS Kabylie de relancer le joueur au prochain mercato hivernal.