L’ancien sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic, s’est exprimé une nouvelle fois sur un possible retour en Algérie, les succès des joueurs algériens, et sa relation avec les médias locaux. Le Bosnien affirme qu’il n’a pas encore reçu de contact officiel pour prendre en charge l’équipe de la JS Kabylie.
Dans une interview accordée au site spécialisé dans les actualités sportives « Rivalité », Vahid Halilhodzic, a évoqué divers sujets en rapport avec l’Algérie. L’ancien entraineur du PSG a exprimé sa profonde reconnaissance envers le peuple algérien pour son attachement indéfectible à la sélection nationale. Il a déclaré : « Le peuple algérien est très connu pour son amour pour son équipe nationale, et cela me rend d’autant plus fier d’avoir contribué à son bonheur pendant les années où j’ai été à la tête de l’équipe. »
L’entraîneur bosnien a également exprimé sa gratitude envers les supporters algériens qui, malgré les années écoulées depuis son départ, continuent de se souvenir de lui avec affection. Il a déclaré : « Je trouve très touchant que les Algériens pensent toujours à moi, même après tant d’années. C’est toujours un plaisir de les retrouver, et je suis souvent sollicité pour des photos souvenirs. Cela témoigne de la reconnaissance que le public a pour moi. »
Pas de contact officiel avec la JSK
Cependant, Vahid Halilhodzic souligne que sa relation avec la presse locale n’était pas toujours au beau fixe pendant son mandat en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale. Malgré cela, il précise que son lien avec les supporters de l’équipe nationale algérienne, était extrêmement fort. « C’est toujours un plaisir de croiser mes amis Algériens. Je suis tout le temps sollicité pour des photos souvenirs et cela me réconforte car on ressent aussi de la reconnaissance ! », indique-t-il.
En ce qui concerne un éventuel retour en Algérie, Halilhodzic a indiqué qu’il n’avait pas encore reçu de contact officiel de la part de la JS Kabylie. Toutefois, il a exprimé son intérêt pour le football algérien se disant ouvert à un éventuel retour en Algérie. « L’Algérie reste dans mon cœur, et je suis ouvert à de nouvelles opportunités qui pourraient se présenter dans le futur, » a-t-il conclu.