Quand Ronaldo tente de déstabiliser Riyad Mahrez

Quand Ronaldo tente de déstabiliser Riyad Mahrez 1

Mahrez était de nouveau, buteur et passeur avec son club. Lors de la confrontation qui a opposé Al-Ahli au club d’Al-Nassr,  l’international algérien a inscrit son troisième but en Saudi Professional League. Mais ce qui a retenu l’attention, c’est le geste de Cristiano Ronaldo qui a tenté de déstabiliser l’international algérien avant de tirer son penalty.

C’était un face-à-face tendu entre le capitaine de l’équipe nationale algérienne et la légende du football mondial, Cristiano Ronaldo. Al –Ahli de Riyad Mahrez a fini par perdre 4 buts à 3 face à Al-Nassr mené par un Crsitiano Ronaldo et Talisca des grands jours.

Le moment décisif s’est produit à la 50e minute de la partie lorsque l’arbitre a accordé un penalty à Al-Ahli. C’est à ce moment que Mahrez se présente pour exécuter le tir et marquer contre le gardien d’Al-Nassr, Nawaf Al-Qaidi. Cependant, avant de s’exécuter, Cristiano Ronaldo a tenté de déstabiliser Mahrez en discutant avec le gardien. Ronaldo a semblait donner à Al-Qaidi ses astuces pour arrêter le coup de pied de la star du football algérienne.

Mahrez bat magistralement le gardien

Malgré la pression imposée par Cristiano Ronaldo, Mahrez a gardé son calme et sa concentration. Le penalty a été tiré vers le côté droit du gardien qui s’est jeté vers la gauche. Mahrez trouve ainsi, le chemin des filets pour la 3e fois de la saison.

Malgré la défaite, le capitaine des « Fennecs » a fourni une performance exceptionnelle lors de ce match contre Al-Nassr. Mahrez continue d’afficher des performances solides en Saudi Professional League, avec déjà trois buts à son actif, en plus d’avoir délivré trois passes décisives à ses coéquipiers.