Riyad Mahrez une nouvelle fois décisif avec Al Ahli (VIDÉO)

Riyad Mahrez une nouvelle fois décisif avec Al Ahli (VIDÉO) 1

Riyad Mahrez s’est rapidement remis de son malaise médical. Hospitalisé hier, après avoir souffert d’une intoxication alimentaire, l’international algérien est titularisé ce samedi, contre Al-Taawoun. Riyad Mahrez a même été décisif, en délivrant la passe de l’ouverture de score à Abdulbassit Hindi à la 4eme minute.

Al-Ahli et Riyad Mahrez ont accueilli Al Taawoun pour le compte de la 6eme journée de la Saudi Pro League. Les coéquipiers de Mahrez l’ont importé très difficilement 3-2. Al Ahli n’a pas su gardé une avance de 2-0 en première mi-temps. Al-Taawoun a réussi à réduire la marque à la fin du premier half avant d’égaliser juste au début de la deuxième mi-temps. Saint Maximin a finalement délivré les siens en inscrivant le 3e but de son équipe.

L’incertitude régnait quant à la participation de Riyad Mahrez à ce match en raison de son récent problème de santé, mais il a finalement été aligné en tant que titulaire. Ce qui est encore plus remarquable, c’est la performance impressionnante qu’il a affichée, comme en témoignent les statistiques.

Les stats impressionnantes de Mahrez en 1ere mi-temps

En effet, Mahrez a réalisé 1 passe décisive, avec un taux de réussite de passes de 8 sur 9, 4 passes longues réussies sur 4, 1 centre sur 2 réussi, et 1 tir cadré. Ses contributions sur le terrain lui ont valu une note de 7.2, ce qui en fait le 3ème meilleur joueur de la première mi-temps.

Il est important de rappeler que Riyad Mahrez était victime d’une intoxication alimentaire dans la nuit de vendredi, après avoir mangé un repas dans l’un des restaurants réputés de Djeddah. L’international algérien a été admis à l’hôpital et soumis à des soins médicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *