Qui est le plus fort entre Mahrez et CR7 ? La réponse de Sadio Mané

Qui est le plus fort entre Mahrez et CR7 ? La réponse de Sadio Mané 1

A la fin de la rencontre Sénégal – Algérie, Sadio Mané a été invité à choisir entre Riyad Mahrez et Cristiano Ronaldo. La réponse de l’ancien joueur du Liverpool a pris tout le monde par surprise. Évoluant aux côtés de Ronaldo à Al Nassr, Mané connait également bien Riyad Mahrez, et il pense que « les deux sont bons ! ».

Après le match amical entre le Sénégal et l’Algérie à Dakar, remporté finalement par les Fennecs grâce à un but de Farès Chaibi, Mané s’est exprimé en zone mixte. Lorsqu’un journaliste algérien lui a posé la question de savoir qui, selon lui, était le plus fort entre Mahrez et Ronaldo, la réponse de Mané a été diplomatique : « Les deux sont bons ! Les deux ils sont très forts » a-t-il dit.

Les trois joueurs évoluaient en Premier League il y a un an et demi, mais désormais, ils ont tous rejoint des clubs en Arabie saoudite. Ronaldo a été le premier à rejoindre Al Nassr en janvier dernier, suivi de Mané cet été. Riyad Mahrez, quant à lui, a été transféré à Al Ahli. D’ailleurs, le 22 septembre prochain, les trois joueurs se retrouveront sur le même terrain à l’occasion de la 7ème journée de la Saudi Pro League, lors d’un match Al Ahli – Al Nassr. On saura peut-être, ce jour-là, qui a le plus d’impact sur son équipe.

Mané en colère à la fin du match

Cependant, Sadio Mané a fait parler de lui pour une autre raison à la fin de ce match amical face à l’Algérie. Il a été vivement critiqué pour un geste envers un journaliste algérien, que de nombreux observateurs ont jugé immoral et irrespectueux. Selon les témoignages de journalistes présents sur le terrain, Mane aurait snobé de manière méprisante le reporter algérien.

Ce comportement a suscité des réactions négatives parmi les supporters, qui ont accusé le joueur d’arrogance, de manque de fair-play et qu’il avait du mal à accepter la défaite. Mané avait déjà montré sa frustration durant le match en raison du déroulement de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *