Riyad Mahrez transféré en urgence à l’hôpital en Arabie Saoudite

Riyad Mahrez transféré en urgence à l'hôpital en Arabie Saoudite 1

Riyad Mahrez a eu un malaise qui l’a conduit tout droit à l’hôpital en Arabie Saoudite. L’international algérien aurait été victime d’une intoxication alimentaire après avoir mangé un repas dans l’un des restaurants réputés de la ville de Djeddah.

Selon le media saoudien Al Watan, le problème de santé de Mahrez remet en cause sa participation au prochain match crucial opposant son équipe, Al Ahli, à Al-Taawoun. Le journaliste Hassan Abdel Qader, a apporté des éclaircissements sur la situation de Riyad Mahrez en déclarant : « D’après mes informations, Riyad Mahrez a été transféré il y a peu de temps à l’hôpital en raison d’un problème de santé sérieux. Sa participation au match est désormais incertaine, ce qui est une préoccupation majeure pour son équipe, » a-t-il indiqué.

En conséquence, l’attaquant d’Al Ahli a été transporté en urgence à l’hôpital, où il est actuellement pris en charge par des professionnels de la santé. L’hospitalisation de la star d’Al Ahli a déclenché des inquiétudes parmi les supporteurs de son club et ceux de l’équipe nationale.

Riyad Mahrez incertain face Al-Taawoun

Il est en effet, très probable que Riyad Mahrez soit contraint de manquer le match crucial contre Al-Taawoun en raison de son état de santé précaire. Le timing de cet incident est particulièrement malheureux pour Al Ahli. Car il intervient à quelques heures seulement, de ce match important de la Saudi Pro League.

L’équipe d’Al Ahli rappelons le, a subi une défaite cuisante la semaine dernière, face à Al-Fateh, elle aura donc, à cœur de renouer avec les victoires pour se relancer en championnat. Pour le moment, ni le club saoudien, ni le joueur n’ont communiqué sur cet incident.

Pour rappel, l’ancien joueur de Manchester City vient de rentrer en Arabie Saoudite après son stage avec l’équipe nationale d’Algérie. Mahrez a pris part au deuxième match de préparation de la sélection contre le Sénégal où il a été décisif en offrant la passe du seul but de la rencontre à Farès Chaibi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *