Quand Cristiano Ronaldo s’embrouille avec Amir Sayoud (Vidéo)

Quand Cristiano Ronaldo s'embrouille avec Amir Sayoud (Vidéo) 1

Cristiano Ronaldo s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec l’international algérien Amir Sayoud. Lors de la rencontre entre Al-Nassr et Al-Raed, le quintuple ballon d’or a adressé des mots insultants envers l’ancien joueur du CR Belouizdad, suscitant l’indignation des fans et des observateurs.

L’incident en question s’est déroulé pendant la première mi-temps du match, quand Cristiano Ronaldo et Amir Sayoud ont échangé des paroles acerbes. La tension a atteint son paroxysme lorsque Ronaldo a mis son index sur ses lèvres, exhortant Amir Sayoud de se taire. L’international portugais n’en est pas resté là, puisqu’il lance ces mots offensants envers le joueur d’Al Raed : « Ferme ta gueule, connard !!! ».

Les vidéos de l’incident ont fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’indignation. Les internautes ont condamné l’agressivité verbale de Ronaldo, le qualifiant de manque de respect envers ses adversaires. « Il est très agressif verbalement. Ronaldo n’est pas respectueux. Peut-être qu’il a passé une mauvaise journée, » écrit un internaute en commentaire.

Al-Nassr mène 2-0

Il est important de noter que le match entre Al-Nassr et Al-Raed qui se déroule actuellement, est dominé par les co-équipiers de Cristiano qui mènent 2 buts à 0. Al Nassr cherche  à remporter sa 4 eme victoire consécutive en Saudi Pro League.  Après avoir perdu leurs deux premiers matches de la saison, les co-équipiers de Sadio Mané sont depuis revenus en force dans la course au titre.

Quant à Al Raed, n’obtenant que 4 points sur 15 possibles en cinq matchs, l’équipe locale aura à cœur de gagner les points du match pour s’assurer une place au milieu de tableau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *