Amir Sayoud surclasse toutes les stars en Arabie Saoudite

Amir Sayoud surclasse toutes les stars en Arabie Saoudite 1

L’international algérien Amir Sayoud, évoluant au sein du club Al Raed, vole la vedette aux plus grandes stars du championnat saoudien. En ce début de saison, le milieu offensif a marqué les esprits, notamment par son explosivité, ses velléités offensives et surtout ses dribbles.

Dès la première journée de la compétition, Amir Sayoud s’est imposé comme un titulaire indiscutable au milieu de terrain de son équipe. Doté d’une technique hors normes, c’est surtout sa capacité à dribbler qui fait véritablement la différence. Avec une moyenne impressionnante de 5 dribbles par match, Amir Sayoud est en tete des meilleur dribleur de la Saoudi Pro League. Mais ce n’est pas tout, car le plus époustouflant réside dans son taux de réussite de 79 %, ce qui signifie que la grande majorité de ses dribbles aboutissent avec succès.

Amir Sayoud domine le classement des dribbles en Arabie Saoudite et surpasse des grands noms du football mondial. Après 3 journées du championnat, l’Algérien trône au sommet de la liste des meilleurs dribbleurs, devançant des joueurs tels que Riyad Mahrez, Al-Dawsari, Mane, Saint Maximin, Ronaldo, Benzema, Tello, Mensah et plein d’autres.

Amir Sayoud met la pression à Belmadi

L’ancien joueur de l’USM Alger dépasse l’international saoudien Salem AL-Dawsari avec 71 % de réussite et l’ancien joueur du Barcelone, Cristian Tello qui réalise 4.5 dribbles par match pour une moyenne de 74 %.Une première place bien méritée pour l’Algérien, qui surclasse des joueurs dont les vocations sont bien plus offensives au sein de leur système respectif et évoluant dans des clubs beaucoup plus forts.

Alors que le football saoudien continue d’attirer l’attention mondiale, Amir Sayoud émerge comme une sensation incontournable. Il véhicule un style de jeu plaisant incarnant le potentiel brut du football. Grâce à ses performances, Sayoud met la pression sur le sélectionneur algérien Djamel Belmadi qui devrait sérieusement, penser à l’appeler. Belamdi avait déjà affirmé que le joueur d’Al Raed « fait toujours partie de la liste élargie de l’équipe nationale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *