L’analyse parfaite de Feghouli sur l’arrivée de nouveaux binationaux en sélection algérienne

L'analyse parfaite de Feghouli sur l'arrivée de nouveaux binationaux en sélection algérienne 1

Sofiane Feghouli, le milieu de terrain du club turc Karagumruk, est de retour en sélection algérienne après une absence de plus d’un an et demi. Toujours aussi humble et ouvert envers les médias, il s’est exprimé avec enthousiasme à son arrivée à l’aéroport international d’Alger, sur son retour et les nouveaux joueurs arrivés en renfort chez les verts.

L’un des sujets sur lesquels s’est exprimé le revenant en sélection algérienne est l’intégration de nouveaux talents binationaux tels que Bouanani, Chaïbi et Aouar dans l’équipe dirigée par Djamel Belmadi. Feghouli, en tant que joueur expérimenté, a partagé ses impressions sur ces recrues prometteuses en déclarant : « L’équipe nationale compte désormais de jeunes joueurs avec un grand potentiel et un avenir merveilleux. » Cette observation suggère que Feghouli voit en ces jeunes joueurs une lueur d’espoir pour l’équipe nationale algérienne.

Le joueur du club turc Fatih Karagumruk a souligné l’importance de l’esprit d’équipe en disant : « Le talent est là, et maintenant nous devons créer l’esprit de groupe et gagner de nombreux matches pour continuer à nous développer. » Le joueur de 33 ans a affiché sa volonté d’aider ces jeunes joueurs à s’intégrer pleinement dans l’équipe nationale : « Il y a beaucoup de jeunes et talentueux joueurs. Ils ont besoin de s’adapter et je suis là à leur disposition pour les aider mieux s’intégrer dans l’équipe. »

Feghouli prêt à relever de nouveaux défis

Sofiane Feghouli a également exprimé son engagement envers l’équipe nationale, soulignant la nécessité de travailler dur pour relever les défis à venir, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde. Il a déclaré : « Il y a beaucoup de travail pour réussir… Nous allons bien nous préparer. Il y a des défis importants, la CAN et les éliminatoires de la Coupe du monde. »

En ce qui concerne son rôle sur le terrain, Feghouli s’est montré flexible et prêt à jouer à n’importe quelle position que l’entraîneur lui attribuera : « Mes objectifs sont clairs, c’est-à-dire toujours être avec l’équipe nationale, et si l’entraîneur décide de m’inclure à n’importe quel poste, je serai prêt et présent. »

Enfin, Feghouli a abordé les objectifs de l’équipe nationale lors des prochains matches de septembre, qui comprendront des confrontations contre la Tanzanie et le Sénégal. Il a déclaré : « Notre objectif est de gagner les deux matches.Nous allons bien travailler cette semaine pour préparer le match à venir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *