Sofiane Feghouli réagit à son retour en sélection algérienne après deux ans d’absence

Sofiane Feghouli réagit à son retour en sélection algérienne après deux ans d'absence 1

Sofiane Feghouli fait son retour en sélection algérienne. Le milieu de terrain n’a pas tardé à exprimer sa grande fierté de retrouver le groupe de Djamel Belmadi.

Les Fennecs reprendront la compétition dès le 04 septembre à l’occasion d’un ultime stage de préparation dont lieu n’est pas encore fixé. En prévision de ce regroupement qui sera ponctué de deux rencontre, l’une face à la Tanzanie le 07 septembre au stade 19 Mai 1956 de Annaba suivie d’une rencontre en amical face au champion d’Afrique en titre, le Sénégal le 12 du même mois, le sélectionneur national Djamel Belmadi a fait appel à 25 joueurs, dont Sofiane Feghouli.

Feghouli très fier

 

Sofiane Feghouli (76 sélections) qui n’a pas été convoqué en équipe nationale depuis la CAN-2021 au Cameroun, fait ainsi son retour parmi les Fennecs après deux années d’absence. Et comme il fallait s’y attendre, Sofiane Feghouli n’a pas manqué de réagir à ce grand retour.

« Fier. Merci au peuple pour les encouragements, merci à mon frère Djamel et son staff pour la confiance », a-t-il en effet écrit dans un tweet se disant  « prêt à aider cette nouvelle génération de petits frères talentueux à s’affirmer et performer pour apporter de la joie au pays insh’Allah », a écrit Sofiane Feghouli.

Sofiane Feghouli : Le grand retour

Trop attendue par les inconditionnels des Verts, le retour de Sofiane Feghouli se confirme ainsi en prévision du prochain stage de l’Equipe nationale lui qui avait été « écarté » deux ans durant, soit depuis  la CAN-2021 au Cameroun. Mais il n’est « pas fini » pour autant et Sofiane Feghouli, est loin de vouloir prendre a retraite. Son retour en Équipe nationale serait assurément d’un grand apport pour ses coéquipiers.

Grand artisan du sacre de l’Algérie en Coupe d’Afrique Égypte en 2019, Sofiane Feghouli (34 ans) a rejoint Fatih Karagümrük, en janvier dernier, après cinq saisons passées au Galatasaray, en Turquie. Il s’agit d’un nouveau départ pour le joueur, qui a immédiatement saisi l’occasion de démontrer sa valeur et sa polyvalence sur le terrain lui qui a bien entamé sa saison avec Fatih Karagümrük.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *