La famille de Farès Chaïbi enflamme la toile

La famille de Farès Chaïbi enflamme la toile 1

C’est désormais officiel, l’international algérien Farés Chaïbi s’est engagé pour 5 ans à l’Eintracht Francfort. Le joueur de 20 ans a été présenté par son nouveau club, dans l’après-midi de ce mercredi. Si l’international algérien s’est distingué par son élégance, sa famille qui était présente avec lui, s’est aussi faite remarquer.

La présentation de Farès Chaïbi par l’Eintracht Francfort ne se limite pas à une annonce sportive ordinaire. Sur les réseaux sociaux, la photo de Farés Chaïbi et sa famille lors de sa présentation avec son nouveau club, enflamme la toile. En effet, la mère et les deux sœurs de l’international algérien ont attiré l’attention en raison de leur tenue vestimentaire empreinte de religiosité. La tenue traditionnelle a suscité des éloges et une vague d’admiration au sein de la communauté des internautes algériens.

La tenue religieuse de la mère te sœur de l’international algérien lors de cette présentation témoigne non seulement de leur soutien indéfectible au joueur, mais également de leur attachement à leurs valeurs. La réaction enthousiaste des internautes reflète l’importance culturelle et sociale de ce geste, ainsi que la manière dont il représente la communauté musulmane à l’étranger.

La toile s’enflamme pour le hidjab de la famille Chaïbi

La publication de la photo de Farés Chaïbi et de sa famille lors de cette cérémonie de présentation a créé ainsi un véritable buzz en ligne. La mère et les deux sœurs, se sont distinguées par ce choix de vêtements traditionnels empreints de religiosité. Ce style a généré une pluie d’éloges et a suscité une vague d’admiration sur la toile.

Il est important de souligner que le joueur de 20 ans a franchi un grand pas dans sa carrière en signant à Francfort. Farés Chaïbi pourra disputer la Ligue Europa Conférence pour la première fois de sa carrière. L’attaquant algérien verra également, son salaire mensuel grimper de 10.000 euros par mois à Toulouse  à environ 60.000 euros par mois à l’Eintracht Francfort.