« On ne s’attendait pas »… La sortie imprévisible de Guardiola sur Riyad Mahrez

"On ne s'attendait pas"... La sortie imprévisible de Guardiola sur Riyad Mahrez 1
Mahrez-Guardiola

Le transfert de l’international algérien Riyad Mahrez de Manchester City vers Al Ahli en Arabie Saoudite fait encore réagir. Mais c’est surtout au sein de l’équipe mancunienne que son départ est ressenti de manière particulière. L’entraîneur emblématique du club, Pep Guardiola, a exprimé son regret face à cette décision inattendue.

Le départ de Mahrez a été perçu comme une perte considérable pour Manchester City. Pep Guardiola a souligné dans une déclaration à la presse que le départ de Mahrez était inattendu et que le club devait prendre des décisions importantes concernant l’équipe.

Mahrez, Guardiola ne s’attendait pas

L’entraîneur espagnol a admis que personne ne s’attendait à ce que Mahrez quitte le club, ce qui a créé un vide difficile à combler dans l’effectif. « On ne s’attendait pas à ce que Riyad Mahrez quitte Manchester City. Le club doit prendre des décisions importantes concernant l’équipe (…). Nous ne nous attendions pas à ce que Riyad parte, » a-t-il indiqué.

Riyad Mahrez a laissé un vide difficile à combler

L’entraîneur emblématique du club, Pep Guardiola, a exprimé son profond regret face à cette décision qui a pris tout le monde de court. Riyad Mahrez qui a participé de manière significative aux succès de Manchester City ces 6 dernières années, manque cruellement au club en ce début de saison. Sa capacité à marquer des buts cruciaux et à créer des occasions pour ses coéquipiers en fait un joueur difficile à remplacer par le technicien catalan.

De l’aveu de Guardiola, le départ de Mahrez a laissé un vide difficile à combler dans l’effectif de Manchester City. L’ancien coach de Barcelone a déjà commencé à explorer les options pour trouver un remplaçant adéquat, mais il reconnaît que trouver un joueur avec un talent et une influence similaire ne sera pas une tâche facile.

1 Comment

  1. Il fallait lui laisser ça chance, malheureusement tu l’as bloqué par tes décisions de le faire participer ou non, injustes.
    Ça sert à rien d’avoir des regrets sur Mahrez. Lui c’est toujours un grand joueur.

Comments are closed.