Quand les consultants français commentent le départ de Mahrez en Arabie Saoudite

Quand les consultants français commentent le départ de Mahrez en Arabie Saoudite 1

Riyad Mahrez manque déjà à Manchester City et à la premier League. Le talentueux ailier gauche a laissé de très beaux souvenirs durant les 9 années qu’il a passées en Angleterre. Les commentateurs sportifs, en France notamment, regrettent son départ vers l’Arabie Saoudite.

Les fans du club anglais déplorent l’absence de leur ex star, l’international algérien Riyad Mahrez, récemment transféré à Al Ahli SC. Ils l’ont déjà fait savoir, sur diverses plateformes de médias sociaux, notamment après la défaite contre Arsenal en finale de la Community Shield.

Connu pour son franc parlé, le consultant phare de la chaine française, Canal+, Jean-Luc Arribart, s’est déjà exprimé sur le grand vide que laisse Riyad Mahrez. « Mahrez va me manquer. Ses dribbles, ses frappes, ses passes et ses actions vont beaucoup me manquer il va manquer à la PL », a-t-il estimé. Même son de cloche chez son collègue Kevin Diaz de RMC Sport.

« Mahrez manque grandement » à Manchester City

Ce dernier s’est exprimé à la fin du match de la souper coupe  contre FC Séville, soulignant que « Mahrez manque grandement dans cette équipe. Il apportait de la vitesse et faisait la différence ». pour plus d’un, il est évident que Riyad Mahrez manque « grandement » aux consultants français et à tous ceux qui ont apprécié son jeu et sa contribution sur le terrain. Son départ laisse un vide difficile à combler pour Manchester City et la Premier League.

Riyad Mahrez a gagné la sympathie des consultants TV et des supporteurs lorsqu’il jouait notamment, pour Leicester City. Le joueur a laissé un grand vide en raison de son talent, de ses performances et de sa contribution à l’équipe. Sa présence sur le terrain était appréciée pour ses dribbles, ses frappes, ses passes et ses actions qui faisaient la différence. Son départ vers l’Arabie Saoudite a laissé un grand vide dans la Premier League et dans le cœur de ses nombreux fans.