Al-Ahli – Al-Hazm : Heure et chaînes pour suivre le premier match de Riyad Mahrez

Al-Ahli – Al-Hazm : Heure et chaînes pour suivre le premier match de Riyad Mahrez 1

L’international algérien Riyad Mahrez fera sa première apparition officielle avec sa nouvelle équipe Al-Ahli, ce vendredi 11 août 2023. L’ancien attaquant de Manchester City sera sans doute l’attraction de ce match contre Al-Hazm. Les débuts du capitaine des verts sont très attendus par ses fans. Donc, où et à quelle heure suivre le match de Mahrez en Arabie Saoudite ?

Riyad Mahrez fera ce soir, son baptême de feu en championnat saoudien, à l’occasion du 1ᵉʳ match de la Saudi Pro League. Son club, Al-Ahli accueillera le nouveau promu Al-Hazm. Les supporteurs algériens et ceux d’Al-Ahli attendent avec impatience, de voir leur vedette sous son nouveau maillot.

La rencontre Al-Ahli – Al-Hazm se jouera donc, ce vendredi 11 août 2023 à 9 h 00 PM (19H heure algérienne). Elle se tiendra au niveau du stade Prince Abdullah Al-Faisal Stadium. Pour voir le match, les téléspectateurs en France peuvent se mettre sur la chaine française Canal+Foot qui assurera la retransmission en direct, de la rencontre à partir de 19h (heure algérienne). La chaine française peut être captée aussi sur le satellite Astra en Algérie. Les téléspectateurs peuvent aussi suivre la rencontre en clair sur la chaine Saoudi sport (SSC) sur Nilesat.

Canal + diffusera le championnat saoudien

Pour rappel, le géant audiovisuel français Canal + a signé un contrat d’exclusivité avec la Fédération saoudienne de football pour la diffusion des matchs de la Saudi Pro League. Grâce à cet accord, les supporteurs de football en France auront l’occasion de suivre les matches du championnat saoudien, y compris les matchs de Riyad Mahrez. Il suffit d’être abonné aux chaînes Canal + disponible également en Algérie sur le Satellite Astra.

Au total, 26 diffuseurs et chaînes de streaming ont obtenu les droits exclusifs de diffusion des matchs de la Saudi Pro League dans divers territoires du monde. Le championnat saoudien qui est devenu plus attractif après l’arrivée de plusieurs stars mondiales à l’instar de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Firmino, Sadio Mané, Riyad Mahrez et tand d’autres.