Riyad Mahrez aura désormais son propre chant en Arabie Saoudite

Les supporters d’Al-Ahli en Arabie Saoudite ont composé un nouveau chant en dialecte algérien en hommage à Riyad Mahrez, qui a récemment signé avec le club. Le chant, intitulé « Chkoun N’touma ou Qui êtes-vous ? », est un hommage à la fois à Mahrez et à la culture algérienne.

L’arrivée de Riyad Mahrez en Arabie saoudite a suscité un grand intérêt parmi les supporters. Voir l’un des meilleurs joueurs au monde rejoindre leur club a été une source de satisfaction pour les fans d’Al-Ahli. Les supporters ont même composé un chant en arabe algérien en l’honneur de Riyad Mahrez, exprimant ainsi leur admiration pour son talent exceptionnel.

Cette initiative des supporters saoudiens démontre l’impact positif que Riyad Mahrez a déjà eu sur le football saoudien. Son arrivée a suscité un engouement et une excitation parmi les fans, renforçant ainsi l’attrait du championnat saoudien. Les supporters d’Al-Ahli ont accueilli l’arrivée de Mahrez avec enthousiasme. Ils reconnaissent son talent exceptionnel et son impact sur le terrain.

Mahrez provoque un séisme sur la toile

Il faut noter que l’arrivée de Mahrez en Arabie saoudite a déclenché un véritable séisme sur les réseaux sociaux. L’annonce officielle de son transfert à Al Ahli de Djeddah a été vue 14 millions de fois en une heure sur le réseau social Twitter.

Mieux que cela, Riyad Mahrez a été tendance sur le même réseau social, particulièrement dans sa version saoudienne où il a engendré plus de 200.000 tweets. Et ce n’est pas encore fini, puisque le capitaine de l’équipe d’Algérie a attiré plus de 100.000 abonnés supplémentaires sur la page du club saoudien sur le réseau social Instagram.

Retour en haut