Youcef Belaïli a enfin trouvé son prochain club, signature imminente

Youcef Belaïli a enfin trouvé son prochain club, signature imminente 1
Youcef Belaili

L’international algérien, Youcef Belaïli a enfin, trouvé un nouveau club. Le joueur devrait signer son contrat avec le MC Alger, dans les heures à venir. Le club et l’agent du joueur se sont mis d’accord sur tous les termes du contrat qui liera les deux parties. Reste seulement le paraphe du contrat et l’annonce officielle de la signature.

Le long feuilleton Belaïli connaît enfin son épilogue. L’international algérien a tout conclu avec le club du championnat algérien MCA. L’annonce officielle et la signature du contrat se fera dans les prochaines heures. Le président du doyen de club algérien a fini par convaincre le joueur de s’engager avec le club pour un salaire annuel monstrueux.

En effet, le MCA a dû faire des folies pour s’offrir les services de Belaïli. Le club aurait offert un salaire mensuel de plus de deux milliards de centimes au joueur. Le président du club Hadj Rdjem était prêt à tout pour conclure l’accord avec l’agent du joueur et les deux parties ont finalement trouvé un terrain d’entente.

Cette somme astronomique risque toutefois, de provoquer des réactions mitigées chez les fans de football en Algérie. D’autant plus que ces dépenses seront à la charge de l’entreprise publique Sonatrach.

Le père de Youcef Belaïli s’est exprimé

Pour rappel, l’agent du joueur qui est son propre père avait annoncé lundi dernier, qu’une décision à propos de la prochaine destination de son fils sera prise cette semaine. Hafid Belaïli a parlé de l’intérêt de plusieurs clubs étrangers pour l’international algérien à l’instar de Trapzonspor, Ankaraspor et Sharjah FC aux Emirats.

Il avait révélé qu’il avait tout conclu avec une équipe algérienne mais que le joueur privilégie un transfert en Turquie ou aux Émirats. Finalement, Youcef Belaïli n’a pas obtenu visiblement, une signature à l’étranger. L’agent de joueur avait également évoqué une clause dans le contrat qui donne la possibilité au petit frère de Youcef de signer avec lui.