Le geste magnifique de Yacine Brahimi envers la région natale de sa mère en Kabylie

Le geste magnifique de Yacine Brahimi envers la région natale de sa mère en Kabylie 1
AL WAKRAH, QATAR - DECEMBER 07: Yacine Brahimi of Algeria during the FIFA Arab Cup Qatar 2021 Group D match between Algeria and Egypt at Al Janoub Stadium on December 7, 2021 in Al Wakrah, Qatar. (Photo by Matthew Ashton - AMA/Getty Images)

L’international algérien Yacine Brahimi a créé l’événement, lors de sa visite dans le village natal de sa mère Ait Bouada dans la région d’Azazga en Kabylie. Le footballeur a financé la construction d’un stade au village dont il a donné le coup d’envoi des travaux ce vendredi 4 août.

Le joueur d’Al-Gharafa au Qatar est arrivé vendredi, au village natal de sa mère, où il a donné le coup d’envoi des travaux de la construction d’un stade, dans une merveilleuse ambiance. Brahimi a exprimé son bonheur d’être dans le village d’Ait Bouada, et a confirmé que ce projet sera le début d’autres projets.

Ait Bouadda disposera ainsi, d’un stade flambant neuf dans quelques mois. Les travaux ont commencé ce vendredi 4 août, en présence des autorités locales, et de Yacine Brahimi lui-même. L’international algérien s’occupe du financement de ce projet sportif.

Brahimi chaleureusement accueilli

La visite de Yacine Brahimi dans le village d’Ait Bouada a été très appréciée par les habitants de la région. Le footballeur a été chaleureusement accueilli et a été félicité pour son geste en faveur du village. Cette visite a également été l’occasion pour Yacine Brahimi de rendre hommage à ses racines et de renouer avec ses origines.

La visite de Brahimi dans le village natal de sa mère est un exemple pour la jeunesse algérienne. Le footballeur montre que l’on peut réussir dans la vie tout en restant attaché à ses racines et en s’engageant pour sa communauté. Sa visite dans le village d’Ait Bouada est un message d’espoir pour les jeunes de la région et un encouragement à poursuivre leurs rêves.

Il faut noter que ce n’est pas la première visite du joueur à Ait Bouada. En 2015, Brahimi s’est rendu dans le village et a offert du matériel médical de pointe pour la polyclinique et effectué des dons pour des associations.